DERNIÈRES NOUVELLES

BONJOUR À TOUTES ET TOUS,

LA PAROISSE SAINT MARY, VOUS INVITE À PARTICIPER À LA MESSE BILINGUE À 11 HEURES. CEPENDANT, IL FAUT VOUS INSCRIRE À L'AVANCE.

VEUILLEZ NOTER QUE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR VOUS INSCRIRE POUR LA CÉLÉBRATION DE DIMANCHE À L'ÉGLISE STE MARY'S EST:

450-671-0416

l'horaire d'inscription est:

MARDI LE 30 JUIN DE 14H À 15H30 ET DE 18H À 19H

JEUDI LE 02 JUILLET DE 09H30 À 10H30 ET DE 18H À 19H

&&&&&&&&&

Les activités de la Halte Marie-Rose et les messes reprendront fin août - début septembre.

Christiane Lafaille,

Coordonnatrice des activités paroissiales

MESSAGE IMPORTANT  - COVID-19

Afin d'éviter la propagation du virus et pour respecter les consignes gouvernementales, les bureaux de la paroisse sont fermés au public.  Tout le personnel fera du télétravail. Nous prendrons les messages à distance régulièrement et répondrons à toutes les situations urgentes.  Le cimetière reste ouvert, il suffit de laisser un message et nous coordonnerons le tout dans les meilleurs délais possible.   Merci de votre compréhension!

Nos bureaux sont ouverts:

Du lundi au jeudi : de 9h à 12h   et de 13h à 16h

Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés:

du lundi au jeudi de 12h à 13h

et le vendredi toute la journée.

Merci de votre compréhension!