DERNIÈRES NOUVELLES

BONJOUR À TOUTES ET TOUS,

LA PAROISSE SAINT MARY, VOUS INVITE À PARTICIPER À LA MESSE BILINGUE À 11 HEURES. CEPENDANT, IL FAUT VOUS INSCRIRE À L'AVANCE.

VEUILLEZ NOTER QUE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR VOUS INSCRIRE POUR LA CÉLÉBRATION DE DIMANCHE À L'ÉGLISE STE MARY'S EST:

450-671-0416

l'horaire d'inscription est:

MARDI LE 30 JUIN DE 14H À 15H30 ET DE 18H À 19H

JEUDI LE 02 JUILLET DE 09H30 À 10H30 ET DE 18H À 19H

&&&&&&&&&

Les activités de la Halte Marie-Rose et les messes reprendront fin août - début septembre.

Christiane Lafaille,

Coordonnatrice des activités paroissiales

MESSAGE IMPORTANT  - COVID-19

Afin d'éviter la propagation du virus et pour respecter les consignes gouvernementales, les bureaux de la paroisse sont fermés au public.  Tout le personnel fera du télétravail. Nous prendrons les messages à distance régulièrement et répondrons à toutes les situations urgentes.  Le cimetière reste ouvert, il suffit de laisser un message et nous coordonnerons le tout dans les meilleurs délais possible.   Merci de votre compréhension!

LA HALTE MARIE-ROSE A MAINTENANT SON ADRESSE COURRIEL: haltemarierose06@hotmail.com

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous!

NOUVEAU LOGO DE LA HALTE MARIE-ROSE

NOUVEAU LOGO DE LA HALTE MARIE-ROSE. NOUVEAU LOGO DE LA HALTE MARIE-ROSE.

Nous sommes ouverts pour vous accueillir :

de 13h - 16h.

165, rue René-Philippe

LeMoyne (Québec)  J4R 2J9

Téléphone: 450-486-3186

Lundi  pm

Mercredi pm

Vendredi pm

Bienvenue à toutes et tous!

La Halte Marie-Rose a besoin de Missionnaires UrbainEs

Vous cherchez à donner ou à reconnaître  le sens chrétien de votre Engagement?

Vous cherchez à témoigner de l'amour et de l'accueil de Dieu aux personnes qui en ont besoin?

La Halte Marie-Rose à besoin de vous!

Le portrait de L'Église du Québec se transforme, amenant une restructuration des ressources humaines, matérielles et financières qui amènent aussi à renouveler des pratiques qui se sont éloignées des préoccupations de la vie des gens.

Le pape François nous invite à vivre l'Église en sortie, à décloisonner les structures qui empêchent la gratuité au sein de nos relations, à rencontrer l'autre pour lui révéler l'amour et l'accueil inconditionnel de Dieu et à lui révéler que chaque être humain possède un lieu inviolable et sacré que l'on appelle la dignité. Un regard, un sourire, une parole, un geste peuvent transformer la vie de quelqu'un...

La Halte Marie-Rose sera un lieu de paix, de solidarité et d'accueil inconditionnel pour toute personne «pauvre de bonheur».  Avez-vous le goût de vous engager quelques heures par mois pour servir vos soeurs et frères et pour être de réels témoins d'Évangile?

Avez-vous le goût de former une communauté qui s'abreuve à la même source et qui vit l'évangile au quotidien?

Laissez-nous votre nom et nous communiquerons avec vous 450-466-1506