Lors de la dernière messe du 28 avril ,à Saint-Maxime, la Fraternité chrétienne de LeMoyne a offert un brunch gratuit après la messe.

Merci beaucoup à tous les bénévoles qui ont travaillé très fort pour organiser ce repas de rencontre amicale.

Église Saint-Maxime, 160 rue Charron, LeMoyneÉglise Saint-Maxime, 160 rue Charron, LeMoyne

Dernière messe à l'église Saint-MaximeDernière messe à l'église Saint-MaximeLe 28 avril dernier, nous avons vécu une dernière célébration dans l'église Saint-Maxime à Le moyne.

À partir du mois de Mai, toujours vivante, la communauté paroissiale se retrouvera à la Halte Marie-Rose pour se rassembler et célébrer le culte du Dimanche.