MESSAGE IMPORTANT  - COVID-19

Afin d'éviter la propagation du virus et pour respecter les consignes gouvernementales, les bureaux de la paroisse sont fermés au public.  Tout le personnel fera du télétravail. Nous prendrons les messages à distance régulièrement et répondrons à toutes les situations urgentes.  Le cimetière reste ouvert, il suffit de laisser un message et nous coordonnerons le tout dans les meilleurs délais possible.   Merci de votre compréhension!

SEMAINE DE LA PAROLE:

À l'occasion de la semaine de la Parole, le Mouvement des travailleuses et travailleurs chrétiens vous offre un ressourcement  sur le thème de la création, le 7 mars prochain.

Lors de la dernière messe du 28 avril ,à Saint-Maxime, la Fraternité chrétienne de LeMoyne a offert un brunch gratuit après la messe.

Merci beaucoup à tous les bénévoles qui ont travaillé très fort pour organiser ce repas de rencontre amicale.

Église Saint-Maxime, 160 rue Charron, LeMoyneÉglise Saint-Maxime, 160 rue Charron, LeMoyne