NOUVEAU PROJET À LA PAROISSE

ouverture à l'automne 2018

La Halte Marie-Rose a besoin de Missionnaires UrbainEs

Vous cherchez à donner ou à reconnaître  le sens chrétien de votre Engagement?

Vous cherchez à témoigner de l'amour et de l'accueil de Dieu aux personnes qui en ont besoin?

La Halte Marie-Rose à besoin de vous!

Le portrait de L'Église du Québec se transforme, amenant une restructuration des ressources humaines, matérielles et financières qui amènent aussi à renouveler des pratiques qui se sont éloignées des préoccupations de la vie des gens.

Le pape François nous invite à vivre l'Église en sortie, à décloisonner les structures qui empêchent la gratuité au sein de nos relations, à rencontrer l'autre pour lui révéler l'amour et l'accueil inconditionnel de Dieu et à lui révéler que chaque être humain possède un lieu inviolable et sacré que l'on appelle la dignité. Un regard, un sourire, une parole, un geste peuvent transformer la vie de quelqu'un...

La Halte Marie-Rose sera un lieu de paix, de solidarité et d'accueil inconditionnel pour toute personne «pauvre de bonheur».  Avez-vous le goût de vous engager quelques heures par mois pour servir vos soeurs et frères et pour être de réels témoins d'Évangile?

Avez-vous le goût de former une communauté qui s'abreuve à la même source et qui vit l'évangile au quotidien?

Laissez-nous votre nom et nous communiquerons avec vous 450-466-1506